FAQ

FAQ

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Pourquoi devrais-je acheter de la compagnie Huamachinery?

Parce que nous sommes plus qu'une simple usine. Notre objectif est de faire en sorte que chaque client est 100% satisfaits de leur achat et de l'expérience d'achat. Si vous n'êtes pas complètement satisfait, nous répondrons immédiatement à vos préoccupations.

Que faire s'il y a un problème avec mon article?

Nous avons une garantie d'un an, pièces de rechange gratuites en raison de problèmes de qualité Nous sommes également heureux d'accepter les retours d'articles à l'état neuf. Notre garantie est valable uniquement pour l'acheteur d'origine de la machine.

Comment commander?

Une fois que vous décidez d'acheter, nous vous enverrons la facture proforma avec nos coordonnées bancaires, apportez cette PI à la banque et demander de faire T / T pour le dépôt. Pour un ensemble unique, votre machine peut être livrée dans les 5 jours après l'obtention du dépôt, nous vous enverrons au port et vous livrer par mer.

-En cas pour plus de frais de manutention, vous pouvez transférer 100% du paiement, nous pouvons organiser les produits et l'expédition sous votre allocation

-Si vous ne comprenez toujours pas, s'il vous plaît ne pas hésiter à me demander

Puis-je commander 1 ensemble pour l'échantillon?

Yes.Sample acceptable, vous pouvez tester la qualité de l'échantillon.

VOULEZ-VOUS TRAVAILLER AVEC NOUS?



WhatsApp Chat en ligne!

FAQs

FAQ

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Why should I buy from Huamachinery company?

Because we’re more than just a factory. Our goal is to make sure that every customer is 100% satisfied with their purchase and shopping experience. If you are not completely satisfied, we will to reply your concerns immediately.

What if there is a problem with my item?

We have a one-year warranty,Free replacement parts due to quality problem We’re also happy to accept returns of items in new condition. Our warranty only applies for the original purchaser of the machine.

How to order?

After you decide to purchase, we will send you proforma invoice with our bank information, bring this PI to the bank, and ask to make T/T for the deposit. For single set, your machine can be delivered within 5 days after we getting the deposit, we will send to the port and deliver to you by sea.

-In case for more handling charges, you can transfer 100% of the payment, we can arrange the products and shipping under your allowance

-If you still don’t understand, please do not hestitate to ask me

Can I order 1 set for sample?

Yes.Sample acceptable, You can test the quality of sample.

WANT TO WORK WITH US?



WhatsApp Online Chat !